Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucinette-Créations
5 août 2014

Petite réalisation du soir !!

Hier, j'avais du temps et de l'inspiration alors j'ai réalisé une petite carte originale avec comme support un sous-bock (sous verre en carton que l'on peut trouver dans les bars)
Et voilà ce que ça donne
Un peu d'indulgence, je suis encore en période d'essai !!!

Etape 1
Hier petite tournée des bars de la Vallée lol pour chercher mon précieux support !

IMG_2424

Etape 2
Choisir le papier sur lequel vous voulez travailler

RectoIMG_2425

VersoIMG_2426

 

Etape 3
Décorer votre carte à votre guise

IMG_2427

 

Etape 4
IMG_2428

 

Etape 5
IMG_2429

 

Etape 6
IMG_2430

Publicité
Publicité
Commentaires
Pucinette-Créations
  • Toute nouvelle dans les créations manuelles, type scrapbooking. Voici les premières ébauches des créations que j'ai réalisé, reste à élargir mon domaine et me diversifier... Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pucinette-Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 691
Newsletter
4 abonnés
Publicité