Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucinette-Créations
1 août 2014

Petit mode opératoire pour réaliser un marque-page

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai pris ces infos sur le net, elles sont tirées du blog : hhtp://sacrapjapon.canalblog.com (le lien est disponible dans ma section "liens") et que sans ses précieux tutoriels, je n'aurais jamais pu refaire moi même les marque-pages

Pour commencer, il vous faut :
- du papier un peu cartonné type Canson ou des cardsotck (uni, imprimé etc...)
- cutter
- règle
- ciseaux crantés
- embelissements (tampons, perforatrices, boutons, stickers etc...)

Etape 1
Tracer sur le papier de votre choix le gabarit suivant

Gabarit marque page

IMG_2377

 

Etape 2
Découper les zones à rétirer

IMG_2378

 

Personnellement pour la réalisation de ce marque-page, j'ai utilisé des ciseaux crantés pour faire la diagonale
Réflechissez bien à ce que vous voulez comme diagonale, car après avoir collé c'est trop tard !!

IMG_2379

 

Etape 3
Plier selon la photo

IMG_2380

 

Etape 4
Coller

IMG_2381

 

Etape 5
Embellir selon votre humeur, vos envies

IMG_2383

IMG_2384

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes explications! Merci!
Pucinette-Créations
  • Toute nouvelle dans les créations manuelles, type scrapbooking. Voici les premières ébauches des créations que j'ai réalisé, reste à élargir mon domaine et me diversifier... Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pucinette-Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 691
Newsletter
4 abonnés
Publicité